fbpx

Toile pour le World Animal Day, les Zoos sont des prisons pour les animaux…

Toile réalisée à l’occasion du World Animan Day (#WorldAnimalDay). C’est une représentation déprimée d’Alex le lion enfermé dans le Zoo de New York dans le film d’animation Madagascar produit par les studios Dreamworks. Un symbole à destination des plus jeunes et leurs parents composé au centre de la Statue de la Liberté en guise de crinière, la tête du lion en low polygons (représentation géométrique simplifiée à base de polygones) et en fond un mélange de superposition de graffitis façon Street Art. Le message est plutôt simple :

Les Zoos sont des prisons pour les animaux, personne n’a besoin de voir un animal déprimé en chair et en os, il est préférable de le laisser s’épanouir dans son environnement à la vie sauvage. Respections les droits des animaux.

World Animal Day 😢 Zoos are prisons for animals, no one needs to see a depressed lion in the flesh. 🦁 This is a depressed representation of Alex the Lion in Madagascar from Dreamworks… #WorldAnimalDay #captivitykills #statueofliberty #peta #animalrights = #HumanRights.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *