BIOGRAPHIE 

Née en région parisienne, Florence FABRIS s’est ouverte aux Arts très tôt dès son plus jeune âge. Résidant désormais à Nice, en France depuis ses 14 ans, la jeune peintre se tourne rapidement vers le dessin figuratif et abstrait.

En 2005, Florence FABRIS ouvre son premier Concept Art et Beauté. Cette rupture précède un bouleversement dans sa pratique artistique : elle délaisse momentanément la peinture et se donne avec passion au tatouage artistique. Elle développera en parallèle un goût pour la photographie et de nombreux arts créatifs comme la customisation objets  du quotidien, et le recyclage.

Artiste multidisciplinaire, ses projets ont la particularité d’offrir une polyphonie des sens à travers la création d’œuvres, d’objets et pièces uniques. Sa démarche se fonde sur la quête d’harmonie avec une thématique simple: paix, amour et partage.

Elle est de l’ordre de « l’art total », se caractérisant par l’utilisation simultanée de nombreux médiums et disciplines artistiques, ainsi que par la portée symbolique ou philosophique qu’elle détient.

Présente sur ArtQuid

Membre du collectif Place for Art, dispositif de promotion de l’art contemporain et urbain. Il propose une organisation et des processus permettant d’intégrer et de créer de la valeur pour l’ensemble des parties : les artistes, les institutions, les collectionneurs, les mécènes, le grand public et le territoire.