New York en famille pour Pâques 2017 du Bronx à Coney Island en passant le MOMA, Soho et Chelsea

New York en famille pour les fêtes de Pâques 2017.  Nous avons séjourné au cœur de Chinatown à Manhattan dans un charmant hôtel. Nos déplacements se sont concentrés principalement autours des lieux et monuments emblématiques de la ville : Central Park, 5e avenue, Times Square, Chinatown, Tribecca, Soho, Chelsea, Greenwich Village, Lberty Island… en se perdant dans le Bronx, Harlem, Brooklyn, pour finir à Luna Park à Coney Island.

Happy Easter Sunday ! A savoir, aux Etats Unis, c’est le lapin de pâques qui dépose les œufs et non pas les cloches comme en France, mais cela n’a pas perturbé les enfants dans leur chasse aux œufs au cœur de Central Park.

Après nos visites dans les musée emblématiques de la ville et avoir flâné quelques heures au MOMA, comment ne pas s’attarder dans les nombreuses galeries de Soho, Chelsea et Tribeca, il y a tellement à voir et tellement d’artistes inspirés.

Je vous conseille de pendre une journée afin de découvrir les oeuvres des streets artistes talentueux en exposition permanente à Coney Island (à seulement 1 heure de Times Square en taxi ou train).

  

http://coneyartwalls.com/

Crédit photo : A.Cooper, Florence Fabris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.